mercredi, octobre 03, 2007

AUTO-PROMO

Some of the covers I like to make, music for my own pleasure.
I listen to the very lo-fi covers of 80s hits I made with a friend of mine, and I confess that I'm proud of some of them. If you are curious or / and interested in the exercice of covers, listen to them on MySpace, and dont't hesitate to rate them and tell which one is good and which one is shit.

On MySpace you'll hear my proposition for :
> a-Ha : I've been losing you
> Duran Duran : A view to a kill
> Madonna : Live to tell
> Modern Talking : You're my heart...

Thanks for your comments / support.
AND : if you make covers too, don't hesitate to tell, and post the links where we can hear them!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pas mal la reprise de a-ha mais (par rapport à l'original - qui donne quand même le la) tu devrais peut-être chanter plus en avant & dominer d'avantage la chanson.

& ci-mer pour l'enregistrement du fennesz/patton!!

Anonyme a dit…

j'ai adoré tes reprises de a-ha et de DD (mes deux groupes préférés de tt les temps en fait) - une petite préférence quand même pour A View To A Kill, car je trouve le traitement plus original que pour le titre de a-ha..
Par contre bravo pour le top krautrock, j'ai découvert des choses que je ne connaissais (pater noster, code 3, ultrasonic) et d'autres que je connaissais très bien (plus on s'approchait du top 10 en fait) - masi dans ces albums underrated du krautrock il me semble que tu aoublié de citer deux perles noires : le premier German Oak (du TG avant l'heure), et Satin Whales "DESERT PLACES" qui est pour moi un des meilleurs albums kraut...
en tout cas merci pour ce mix assez génial de ce que tu nous fait (parfois) découvrir, j'ai l'impression qu'on a suivit un peu le même parcours.. (c'est drôle) bonne continuation à toi et merci...