jeudi, juin 12, 2008

A PROPOS DE TG A LA VILLETTE

Sur le blog de Joseph Ghosn en section commentaire, on lit tout et son contraire sur le concert de THROBBING GRISTLE. Ce que je vois - au moins sur un point j'avais raison de m'abstenir - c'est qu'on a pu y compter un belle rangée de laptop, tout ce qu'on n'a plus envie de voir depuis quelques années. Mais puisqu'ils auraient joué ("diffusé"?) "2nd annual report", je suis assez curieux. "Slug Bait", extra quand même non?

Ainsi : QUELQU'UN A-T-IL LE LIEN VERS UN ENREGISTREMENT?

Merci!

PS : après vision de quelques images sur le blog d'un confrère qui a laissé un commentaire : p'tain c'que ç'avait l'air chiant!

5 commentaires:

armeur H a dit…

pour être plrécis, pas que du laptop. Cosey a trituré une guitare, Gen a massacré un violon et poussé un peu la chansonnette (tout cela bien sûr à gros renfort de filtres divers), Sleazy a bidouillé une espèce de capteur électronique. Et Chris Carter est resté impassible derrière sa bécane. "2nd annual report" revue et corrigée, pas copie conforme.
S'il y a lien, merci de le faire partager !

Le Lezard Noir a dit…

dès que j'ai la copie et du temps... qq bribes de vidéos sur mon blog

armeur H a dit…

Dis Tonton, t'es allé voir aussi les miennes de vidéos ? je t'assure que c'était pas si chiant ! j'ai toujours pas compris de quoi ouais Sleazy...

Anonyme a dit…

le chiant c'était la première partie diva viva mais mise à part un trop long moment de chauffe et quelques soucis technique, quand ils sont entré dans la trance ce fut vraiment très bon. mention toute speciale à Sleazy qui m'a donné l'impression de faire vraiment le son du groupe.

armeur H a dit…

un lien sur mon blog avec le concert de paris.